BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 25 mai 2012

AIDEZ ARTBOOK-PASSION


--- COMMENT AIDER ARTBOOK-PASSION ET CELA GRATUITEMENT ---





En lisant les questions réponses ainsi que le tutorial qui vont suivre, vous allez pouvoir m’aider à continuer l’aventure ARTBOOK-PASSION, en effet ce blog fonction en partenariat avec le site Amazon, ce qui me permet de recevoir des commissions en fonction de vos achats et cela sans supplément de coût pour vous, me permettant ainsi de mener à bien certains futures projets.







POURQUOI ACHETER SUR AMAZON?

Amazon est l’un des sites d’achat les moins cher d’Internet et cela à l’échelle mondiale, ce qui permet de trouver tout ce que vous voulez dessus. Le service est rapide et le paiement est protégé, donc pas de risque de vol de son numéro de carte de crédit. Dernier point important, la livraison est gratuite et les colis sont toujours très bien protégés.



CELA VA-T-IL ME COUTER PLUS CHER LORS DE MES ACHATS?

NON – Ceci est entierement gratuit, hors le coût de votre produit bien sur. Amazon me reverse un pourcentage de votre achat sans que vous versiez un centimes de plus.



SUIS-JE OBLIGER D’ACHETER QUELQUE CHOSE AUJOURD’HUI?

NON – Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, je vous demande juste lors de votre prochain achat sur amazon, de penser ARTBOOK-PASSION



DOIS JE OBLIGATOIREMENT ACHETER UN ARTBOOK POUR T’AIDER?

NON – Vous pouvez acheter ce que vous voulez, DVD – CD – LIVRE – APAAREIL ELECTRONIQUE - … J’ai déjà reçu des commission pour des pochette IPHONE et même un autoradio! Chercher sur mon blog et vous ne trouverez aucun lien vers un autoradio :)



COMMENT CELA FONCTIONNE POUR TA COMMISSION ALORS, AMAZON EST TÉLÉPATHE ?

NON – Amazon prend en compte que vous soyez venu sur son site depuis un des liens de mon Blog. Ainsi tous les achats que vous ferez sans vous déconnecter du site Amazon seront pris en compte comme venant de mon blog. Par contre si vous vous déconnectez ou que vous utilisez entre temps un lien d’un autre site ayant une connexion avec amazon, je perd la commission. Donc faites bien attention de valider votre achat avant de partir en validant la commande de votre panier.


JE N'AI PAS TRÈS BIEN COMPRIS COMMENT FAIRE, PEUT TU ME FAIRE UN DESSIN?

NON – Mais je peux faire mieux : De belles captures d’écran avec un beau tutorial.

1 – Tout d’abord tu cliques sur l’un de mes liens amazon.fr de mon blog désigné par une flèche rouge sur l’image ci-dessous.


2 – Tu arrives sur le site Amazon, si tu as un compte, l’objet du lien est mis dans ton panier. Pas de panique, tu remplace le chiffre de quantité 1 par 0 et tu cliques sur enlever, comme l’indique l’image ci-dessous. Ainsi l’objet disparaît de ton panier.

3 – Fais la recherche du produit que tu veux acheter, par exemple ici c’est le DVD du film transformers 2, puis tu l’ajoutes à ton panier



4 – Une fois dans la page de ton panier, tu valides ta commande et encore plus fou tu peux faire un autre achat:)




5 – Voilà c’est terminé




--------------------------------------------------------------

     C’est la méthode la plus simple pour éviter les publicités sauvages du net ou encore les appels aux dons via paypal.

     Le but premier de ce blog est de fournir un service gratuit avec la meilleur lisibilité possible pour les personnes qui voudraient découvrir les artbooks, mieux les connaître ou avoir des renseignements en vu d’un achat.

     Plus vous serez nombreux et plus mes commissions augmenteront, donc si vous connaissez des personnes achetant sur amazon, un petit e-mail avec un lien vers cet article serait sympathique.

     Je vous rappel que cette méthode est gratuit hors le coup de l’achat que vous prévoyez de faire, ça ne vous prendra qu’un peu de votre temps mais cela me rendra énormément service. Certes je ne fais pas ça dans l’optique d’avoir un bateau dans la marina de Monaco, mais d’obtenir d’autre artbook pour vous faire de nombreuses autre reviews et ainsi vous conseiller dans vos achats.

    Le but final et que dans 6 mois - un an, vous aillez le réflexe lors de vos achats sur le site amazon, pour quoique ce soit, de passer par le blog Artbook passion et utiliser un de mes liens


Encore merci 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire