BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

samedi 4 août 2012

[ARTBOOK-EXPRESS] ASURA'S WARTH THE COMPLETE WORK

   Je vous l'accord ce n'est pas le jeu de la décennie ni celui de l'année,mais on ne peut pas lui enlever un certain punch et une qualité visuel incroyable!!! Et bien c'est tout ce que l'on demande à un jeu pour avoir un artbook superbe.

    Asura's Wrath Official Complete Works est un livre de 200 pages sur le jeu éponyme qui avait fait parler de lui lors des précédent E3 pour ses cinématique ultra dynamique. Au final ce jeu fût plus comme un manga animée en 3D avec quelque passages de jeu, mais quels cinématique mes amis, mes rétines s'en souviennent encore. En plus j'adore l'univers science fiction mélangé à la mythologie indou, ce qui donne un cocktail détonnant.

     Je n'ai pas eu la chance d'avoir l'artbook qui était offert avec par un magasin en france, donc je fût heureux de trouver cet artbook. On y trouve tout ce qui fait le succés d'un livre de la sorte avec les illustrations pleine pages, des croquis de conception, les personnages en 3D et surtout les stry board de toutes les scènes clés. Que du bonheur pour les yeux.


Lien pour acheter cet artbook avec CDJAPAN ( les meilleurs prix du WEB ) :




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Source parkablog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire