BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 10 février 2012

TRANSFERER





4 commentaires:

  1. Salut. :)
    J'aime bien cette artbook, je vais sans doute me le prendre, mais j'aimerai savoir un truc. Dans les infos c'est écrit "Langue: Anglais", mais sur ta vidéo et tes images c'est en Japonais. :peur: Donc pour être sur, tu confirmes que c'est en Anglais ?
    Merci. :)
    ps : Sympa le blog, je suis pas fan de tous les articles, mais j'ai bien aimé ceux sur Star Wars et Le Seigneur des Anneaux.

    RépondreSupprimer
  2. Salut


    Oui il est bien en anglais, j'ai juste utilisé des images scan de la version japonaise pour pas abimer mon livre ;)

    Si tu le commande, pense à mon lien amazon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci.
      Pas de problème pour les liens rémunérés d'Amazon pour ton blog, tu m'as fait découvrir ça, je vais te "remercier" comme je le peux. ;)

      Supprimer
  3. Etant 2 grand fans mon homme et moi d'artbooks, on est bien content d'être tombés sur ton site! Il m'a aidé a acheter les artbook de Skyrim et Monster hunter donc merci pour tes videos et tes comments !:D

    RépondreSupprimer