BIENVENUE SUR MON BLOG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Le Site à changé d'adresse :
Maintenant vous pouvez suivre toute L'actualité des artbooks et mes nouvelles critiques à l'adresse suivante :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ There is a new site now!

You can read my reviews and news to the adress :

ARTBOOK-PASSION.COM


+++ Plus de vidéo et de photos ici :

ARTBOOK-PASSION.COM

+++ More video and pictures here :

ARTBOOK-PASSION.COM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

++++ LISTE DES CRITIQUES D'ARTBOOK ++++

++++ LISTE DES DOSSIERS D'ARTBOOK ++++


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 3 février 2012

ARTBOOK REVIEW - LINEAGE II Illustrations

Le MMORPG ( meuporggeuh pour les abonnées de télématin ) est dominé par World of warcraft que j'adore, mais il en est un qui m'a souvent tenté de par son character-design, c'est Lineage fait par un studio Sud-Coréen. Alors aprés un petite recherche je me suis aperçu qu'il existe un artbook sur ce jeu, c'est partie pour l'aventure Lineage II.



Description :
  •  Pages : 130 pages
  • Langage : Japanese
  • ISBN-10 : 4797331119
  • ISBN-13 : 978-4797331110
  • ASIN : B003NMVBKK
  • Dimensions : 28cm X 21cm

Aspect : L'artbook The Arc Lineage II illustrations est avec une couverture souple avec un artwork representant une humaine en armure ( enfin je pense que c'est une armure : ) )




Contenu : Premierement il faut aimer le style, moi j'adore le style héroic fantasy vu par les asiatiques, ça change de warhammer et warcraft. c'est sur, c'est moins violent, c'est moins sombre, mais c'est plus sexy!! J'ai un faible pour les elfes noires. donc ce artbook est parfait pour avoir un aperçu de l'ensemble du jeu, il est dans le même style que les artbook de Warcraft. En effet nous avons le droit à des illustrations pour chaques races, les armes, les décors et les créatures. Le tout est un vrai plaisir pour les yeux et en plus nous avons 130 pages, ce qui est pas mal pour ce genres de artbook. Les illustrations sont nombreuses et varié et souvent en pleines pages. Que du bonheur!!!

Conclusion : Si vous aimez la japanimation, vous adorez cet artbook, par contre si vous êtes plus warcarft ou Warhammer, vous allez avoir un choc en voyant les orks qui resemble plus au géant vert qu'à autre chose.

---- NOTE 18/20 ----  Pour les fans de japanimation
---- NOTE 14/20 ---- pour les autres

--------------------------------------------------------










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire